Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MOTEGI: le grand prix du Japon reporté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Empty
MessageSujet: MOTEGI: le grand prix du Japon reporté   MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:37

Pour les raisons que tout le monde connait, le Grand Prix du Japon à l'origine prévu le 24 avril sur le circuit de Twin Ring à Motegi, est reporté au 2 octobre 2011....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Empty
MessageSujet: Re: MOTEGI: le grand prix du Japon reporté   MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:29

Esperons que d ici la, ca s arrange au japon
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Empty
MessageSujet: Re: MOTEGI: le grand prix du Japon reporté   MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:19

Charlie a écrit:
Esperons que d ici la, ca s arrange au japon

Ca me retourne le coeur quand je vois les images.. quel horreur Crying or Very sad , pauvre gens
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Empty
MessageSujet: Re: MOTEGI: le grand prix du Japon reporté   MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:24

MAVERICK a écrit:
Charlie a écrit:
Esperons que d ici la, ca s arrange au japon

Ca me retourne le coeur quand je vois les images.. quel horreur Crying or Very sad , pauvre gens

oui et en france le 10emme de ca on fait la greve!!!!ou pire...je felicite les japonnais car en plus de nous faire du reve a 2roues...ils sont meritant...."tain qui va depanné ma PS3? aussi?,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Empty
MessageSujet: Re: MOTEGI: le grand prix du Japon reporté   MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:38

chipper a écrit:
MAVERICK a écrit:
Charlie a écrit:
Esperons que d ici la, ca s arrange au japon

Ca me retourne le coeur quand je vois les images.. quel horreur Crying or Very sad , pauvre gens

oui et en france le 10emme de ca on fait la greve!!!!ou pire...je felicite les japonnais car en plus de nous faire du reve a 2roues...ils sont meritant...."tain qui va depanné ma PS3? aussi?,
Ils font preuve d'un sang-froid impressionnant !!!!

Quasi plus de vivres à certains endroits, ils font la queue dans le calme et l'ordre. Une menace de catastrophe nucléaire incontrôlable au-dessus de leurs têtes et pas un seul cri !!!

On a beaucoup à apprendre de leur culture !!!

Et dire qu'il y a des cons de français qui essaient d'acheter des pastilles d'iode dans les pharmacies !!!! Pfff

Pour le moto GP, il vaut mieux le reporter, vu les risques actuels. Espérons que ça s'arrange pour que leurs vies reprennent un cours plus "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Empty
MessageSujet: Re: MOTEGI: le grand prix du Japon reporté   MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:26

oui c'est vraiment une culture différente de la notre , tout a leur honneur bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Empty
MessageSujet: Re: MOTEGI: le grand prix du Japon reporté   MOTEGI: le grand prix du Japon reporté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTEGI: le grand prix du Japon reporté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GRAND PRIX D'ESPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: SPORTS MECANIQUE :: vos potins de courses gp, moto2, sbk-
Sauter vers: