Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la petite arsouille des 3 potes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:48

cet aprem depart de blois "le lodge"
direction mer via villerbon ,mulsan, epiez , chouzy (bon virages ) puis arrivé sur mer (via grande courbe).
traversé de mer plein sud direction muides(travaux sur le pont de la loire grosse attente)...stop acceuillant par les mibs au passage de muides....direction plein sud ..passagez en peripherie de chambord deiractiopn crouy sur cosson...attention sous virage dans les bois pas tres accrocheurs ....bon virage a 90° a l arrivee de crouy....puis la ferté saint cyr ,le pays natal de michel delpech(un super motard hi hi!!!)...
traversé du bled direction romorantin et neung sur beuvron..sous virage au peu lege et gravillons a la corde pour l acceuil de vos gommards.....arrivee a la marolle en sologne ...bon trou ou y a rien !!hormis ma mere et une station d 'essence ou je salut le pere guoineau qui est tarmos et sympatoche...
bon allez !!neung sur beuvron !!!!millancay et romo.....
remonter directos par la grande routre sur blois...le tout a 140 de moyenne....pause manaché et arrosage des salades comprise..
partie a 15h15..arrivé a la maison a 17h45....bah voila un tour fastoche..
v.....chipp
merci a jeff et jéjé de m avoir suivi et doublé !!!!!a un moment...compteur à jéjé 238??t as pas fumé jéjé ...? j etais à 220...
ah mais oui t as un pignon de 10!!!!lol devant.....un con,seil achete un alfano...t aurs la bonne vitesse meme quand tu me grille en ligne droite ti pd!!!!!!
v...........chipper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:02

p'tain z'etes passés à 8 km de chez moi......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
se sera pour une prochaine,
A tchao...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:21

ben ouai chipp ta vu ca ? j'étais pas a fond il me reste que 2 points quand même :geek:

super tite viré , ca me le ferai bien de tester ton cb jeff un jour sinon 15 jours sans rouler , ca fé trop du bien de reprendre le guidon !!

et KEVIN faut chopper mon pote , un pti le c...l pareil moi jrentre dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:07

the winner a écrit:
ben ouai chipp ta vu ca ? j'étais pas a fond il me reste que 2 points quand même :geek:

super tite viré , ca me le ferai bien de tester ton cb jeff un jour sinon 15 jours sans rouler , ca fé trop du bien de reprendre le guidon !!

et KEVIN faut chopper ton pote , un pti le c...l pareil moi jrentre dedans lol!

*c'est clair kevin vas y attaque , en plus chaud---froid ça va l'éxiter!!! lol! lol! lol!

*bonne ballade avec c'est vrai certain virages limite Evil or Very Mad vu les gravillons!


*jéjé: tu me donne combien pour le CB???? lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers

merci à toi david!! cheers cheers et au faites!!! trés gouteux tes légumes..... hein jéjé?:geek: :geek: :geek: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:57

ben pour le CB rien lol!

et pour les légumes j'ai le dos pété j'en peux plus lol! lol! lol!

tres bon c'est petis haricots verts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:18

Riri, Fifi et Loulou font de la moto lol!
ça marchait aussi avec les trois mousquetaires mais ça vous va tellement mieux mes petits canards tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:45

et c'est qui picsou ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:56

the winner a écrit:
et c'est qui picsou ????? lol!

ben l'oncle gendarme avec son radar... Y a pas mieux pour te piquer tes sous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:30

bien jouer lol!

c'est bien vrai ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais j'ai pas de sous pour eux moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:31

lol... doucement...je prépare le terrain... j'ai le num et je dois l'emmener en moto (elle veut passer le permis, une fois le voiture en poche) Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:09

pas tt capté kevin Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:59

Sympa pour bien digérer après un gros hamburger frites .......... MDR flower
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:37

mister K a écrit:
lol... doucement...je prépare le terrain... j'ai le num et je dois l'emmener en moto (elle veut passer le permis, une fois le voiture en poche) Cool Cool

Mets pas 107 ans non plus, et en attendant je vais lui proposer de faire un tour sur une vrai moto Razz Razz Razz :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:52

c'est a dire la mienne Exclamation

en plus avec un vrai motard pirat
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:01

the winner a écrit:
c'est a dire la mienne Exclamation

en plus avec un vrai motard pirat

la petite arsouille des 3 potes Ufthca10
la petite arsouille des 3 potes Lol110
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:46

mais foutez lui la paix a notre kevin nationale!!!! lol! lol! bon t as un ouverture?...tu me preteras un bras...hi hi..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:55

moi les fesses :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:36

au fait jeff et chipp j'avais bien un manque la petite arsouille des 3 potes 573911 dans mes pneus 400g voila pkoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:17

c 'est enorme!!!400gr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:28

ben oui je sais affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite arsouille des 3 potes Empty
MessageSujet: Re: la petite arsouille des 3 potes   la petite arsouille des 3 potes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite arsouille des 3 potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes potes a la télé!!!
» Petite présentation de Pol
»  Ma journée à Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: LES ROADS BOOKS :: les roadbooks du 41-
Sauter vers: