Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cr du sbk(la ballade des gens heureux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Empty
MessageSujet: cr du sbk(la ballade des gens heureux)   cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:12

bon pour ma part depart samedi 18h30 de blois direction bourges le f1.....dodo au chaud!!!!repas au resto ou tu manges avec tes doigts et hop dimanche matin depart apres un café au relais motmot ffmc vers 7h15......
arivé sur place ...mode short et jambes a l air!!!!
quelle bonne journée de soleil!!!!!!depart avec mon pakal favori!!direction le chnord par l A77 ...grosse foule de becanne ......on est sortie a cosnes sur loire ..direction sancerre chavignol ..petit point de vue agreable a 400m d altitude...puis direction pleine ouest ou le soleil nous a niqué les yeux..virages virolos dans la sologne sancerroise....aubigny sur nere!!!salbris...et zag!!blois via neung sur beuvron..pas un flic....si lol!!!2 a vailly sur sauldre le genre de bled ou tu descend une vitesse et tu as traversé!!!!merci le soleil.je cherchais les panneaux tellement eblouis que je suis passé a 30 devant nos amis de la marechaussée et toc!!!!!!
depart de salbris un con de BAR nous a doubler bah oui on roulait pas assez vite !!un bon 130. une fois doublé...du coup je me suis rapproché petit a petit de lui tranquiilou...pour le mettre a la faute!!quel co**ard ce chipper!!et oui on me double on assume!!!le pauvre usait de ses freins a chaque virages ...hi hi...(chut j ai rien dit)
bref !!pakal ma quitté a la hauteur de dhuizon !!et moi rentré a 19h45 apres 3h de moto la bite a lair !!heureux!!fatiqué mais heureux.....
des becannes toute la journee que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Empty
MessageSujet: Re: cr du sbk(la ballade des gens heureux)   cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:20

week end de 3 jours chaud aussi bien dans l air que sur la piste
vendredi mise en jambe visite du village facile ya qu une allée
les stands un oeil sur les tribunes ma p'tite sieste sous les arbres tranquilou Laughing
samedi arrivée des copins forum sur la piste ils sont plus chaud que la veille
visite de quelle que tribune ils passent vite les bougres trop vite pour mon apareil qui prend la piste sans la moto Crying or Very sad et pas de sieste
dimanche arrivée tot avec le broullard 2eme a me metre devant l entrée un p'tit café et hop coucou tous le monde. les courses s enchaine belle bagare les francais n ont pas trop brillé a par en superstock mais Checa lui na laissé que des miettes aux autres cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 889630 retour avec le soleil dans la tronche, domage superbe vu sans le bleu uniforme a par 2 comme la dit chipper perdu a l ombre d un arbre bon week end sbk avec le plaisir de rouler ca cest chouette
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Empty
MessageSujet: Re: cr du sbk(la ballade des gens heureux)   cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:37

et c'est qui le champion du monde?????????????????????
Carlos CHECA avec sa DUCATI cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 889630 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 889630 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 1978086825 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 855847 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 1978086825 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 855847 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 491164 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 491164
et oui encore un de plus, c'est un team privé qui est soutenue par l'usine,
d'ailleurs c'est la machine usine 2010,
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lovely, j'adore cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 738710 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 738710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Empty
MessageSujet: Re: cr du sbk(la ballade des gens heureux)   cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:42

cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Dscn0213cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Dscn0214
quelque photos de motos a l arret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Empty
MessageSujet: Re: cr du sbk(la ballade des gens heureux)   cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:50

cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Dscn0215cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Dscn0217
les bmw et leur pilote
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Empty
MessageSujet: Re: cr du sbk(la ballade des gens heureux)   cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:10

merci pour les photos,
Steph, t'as vraiment la classe cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 889630 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 889630
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Empty
MessageSujet: Re: cr du sbk(la ballade des gens heureux)   cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:16

Feujeu a écrit:
et c'est qui le champion du monde?????????????????????
Carlos CHECA avec sa DUCATI cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 889630 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 889630 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 1978086825 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 855847 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 1978086825 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 855847 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 491164 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 491164
et oui encore un de plus, c'est un team privé qui est soutenue par l'usine,
d'ailleurs c'est la machine usine 2010,
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lovely, j'adore cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 738710 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 738710
comme quoi un ducat peux gagner!!!!!!!!ja pas vu de honda!!!par contre!!!!ert suz!!!si en superstock!!!
un anglais sacré champion en supersport j ai plus son nom..par contre yamaha sur r6 a raflé le titre!!!!!!!!!!!!!hummmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Empty
MessageSujet: Re: cr du sbk(la ballade des gens heureux)   cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:43

Super week-end pour ma part !

De belles courses, un super beau temps et une bonne bande de potes ! cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 539987 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 539987 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 738710 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 738710 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 738710 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 889630 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 889630 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 889630 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 889630 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 889630

J'ai kiffé ^^

Merki les potos Wink


cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Photo11


Au soleil, on voit tout de suite mieux !!!

cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Empty
MessageSujet: Re: cr du sbk(la ballade des gens heureux)   cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:39

Merci pour les photos flower
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Empty
MessageSujet: Re: cr du sbk(la ballade des gens heureux)   cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:20

SYMPA ta photo!!mais y a pas ton keum qui a pris 1850 photos?? cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 3268 lol!
cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 126112 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 126112 cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 128438
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Empty
MessageSujet: Re: cr du sbk(la ballade des gens heureux)   cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:50

je pense que jef contrairement amoi a des photos de moto en action sur la piste cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Empty
MessageSujet: slt   cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:23



Simpa votre petit week end , cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 539987
Merci pour les tofs pakal. cr du  sbk(la ballade des gens heureux) 379132
et
jeff il t arrive quoi je reve pas t en tenue bmw tu quitte honda lol!
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Empty
MessageSujet: Re: cr du sbk(la ballade des gens heureux)   cr du  sbk(la ballade des gens heureux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr du sbk(la ballade des gens heureux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02
» ballade de dimanche 10/10
» cr ballade du 07aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: ON ROULE QUAND :: compte rendus des sorties et ballades-
Sauter vers: